L'Atiéké occupe une place importante dans le quotidien nutritionnel des ivoiriens et des personnes vivant en Côted’Ivoire. Goz&co à travers ce projet veut accompagne l’Etat ivoirien dans sa politique d’autosuffisance alimentaire.
Pour ne pas manquer de matière première, Goz & Co dispose de nombreuses parcelles pour la cultivation du manioc.
Pour obtenir une matière première de qualité en respectant les normes internationales, Goz&Co s'est dotée d'outils et de machines modernes pour une production en quantité industrielle.
Un processus de transformation moderne est mis en place pour obtenir de l'Attiéké de qualité d'une texture remarquable et d'un goût unique.
Nous assurons un control pointueux et exigent auprès de nos partenaires fournisseurs de la matière première, mais également dans la transformation industrielle moderne et professionelle.
La commercialisation de notre Attiéké se veut professionelle à l'image de produits de qualités déjà vendus sur le marché local et international tels que la raclette, la quiche lorraine, le bœuf bourguignon en France ou encore la Pizza, le spaghetti carbonara, la Focaccia en Italie
Pour se faire, l' emballage et la conservation de notre Attiéké respectent les normes internationales d'hygiène.